L'ensemble de la mécanique a été installé il y a 2 semaines, le faisceau électrique testé, les éléments de carrosserie enfin récupérés et peints aux couleurs du Dti ( un grand merci à Noël et Jessie). La ligne d'échappement a été maquettée et réalisée le premier Week-end.

Les différents circuits de refroidissement sont achevés, la face avant avec tous les radiateurs est en place. Les tuyaux entrée et sortie de l'échangeur ont été maquettés et soudés. Ces tuyaux en aluminium très fins demandent des compétences d'expert en soudure (ça tombe bien , on en connait plusieurs !).


Le réservoir est également en place. Nous avons essayé d'optimiser le volume mini avant déjaugeage. A vérifier au Nürburgring.


Pour l'extérieur, la voiture a reçu son vitrage plastique ainsi que tous les éléments de carrosserie qui ont été ajustés et posés... ça en jette !
L'intérieur de la voiture n'a pas été oublié, des panneaux en carbone sont venus habiller les portes et les cotés de caisse. Merci au SDSport pour le coup de main ! Aurélien connait maintenant les joies des poussière de carbone... ça gratte !

Le second Week-end a été consacré à la finition : habillage intérieur, montage tableau de bord, installation définitive de la direction, installation de la descente d'échappement et du FAP, fixation du capot, des vérins de levage et tout un tas d'innombrable petits détails.

Après 2 semaines passées sur la voiture soir et Week-end, le montage est enfin terminé. La voiture est prête pour ses premiers tours de roue en séance de "déverminage", à l'occasion du Renault Race festival le Samedi 15 Mai en ouverture des 24H du Nürburgring.


Encore merci à AZPub pour le prêt des locaux.

A bientôt