Pour résumer, sur le train arrière nous avons remplacé les éléments élastiques par des rotules, adapté le train arrière à la nouvelle hauteur de caisse et nous en avons profité pour grappiller quelques mm de voie.






A l'avant, le chantier est quasi le même : suppression des éléments élastiques sur le berceau, nouveaux triangles pour s'adapter à la hauteur de caisse et quelques mm de voie sont toujours les bienvenus.

Jean-louis s'est occupé du berceau : pour attaquer la tôle de 3 mm il n'y a pas d'autre moyen ;-) Frédéric apprend par coeur les différents tableaux de références de rotules et Philippe essaie toujours de nous faire croire que les roues avant vont parvenir à rester dans les ailes au braquage ! Mais on sait déjà qu'il faudra les fixer "souple" pour qu'elles puissent suivre les roues au braquage (elles sont en tôle sur la MRS3...).

L'habitacle se termine, la commande de boite est en place, le siège est fixé, les afficheurs se positionnent sur le tableau de bord... Bref il ne reste plus qu'à valider la position de conduite avec les amuseurs de volant.

Dans les semaines à venir, nous testerons le fonctionnement du faisceau électrique, nous monterons les vitrages et les panneaux de porte. Le moteur de course devrait également être livré la semaine prochaine.

A bientôt.