Le câblage a été livré cette semaine et nous l'avons installé pour un premier constat ;  quelques retouches à prévoir mais pour l'essentiel , nous retrouvons les cheminements et les fixations connus sur la précédente Megane. La greffe des spécificités de notre nouvelle Megane Coupé a bien prise : un test électrique sera réalisé dès que toutes les fonctions seront connectées. Obligation de s'appliquer sinon Pierrot va nous maudire !

La boite à fusibles en place, nous avons installé le tableau de bord. Encore quelques petites retouches et notre version allégée sera en place. Etant donné la position basse du pilote, le tableau de bord est également très abaissé...

Le train arrière est en place et nous n'avons pas résisté à abaisser la voiture pour imaginer la future assiette de course. Il va falloir travailler les passages de roue ! Heureusement la nouvelle Megane utilise des élargisseurs d'aile qui vont permettre de petits ajustements de carrosserie.


La Megane devrait faire sa première apparition le 12 Mai au Nurburgring. Avec l'aide de Renault Sport Allemagne, notre voiture participera au Renault Race Festival organisé par Bernd Hutter à l'occasion des célèbres 24h du Nurburgring ! Il s'agira des premiers tours de roue et essentiellement le déverminage de la voiture.
Dans un prochain article, nous vous donnerons les dates prévisionnelles de courses.
A bientôt