On a également profité du démontage pour récupérer le câblage qui servira de référence pour concevoir la version racing. Nous conservons la direction électrique et l'architecture de notre câblage sera très inspirée de la version de série. 

Nous avons également profité du passage de la caisse chez Matter pour alléger les ouvrants : Le gain de poids estimé est d'environ 7 kg par porte... mais ça n'a pas été sans difficulté.  Le hayon est également passé par nos mains : plus grand chose à espérer.

Il nous reste le capot. Nous imaginons une version carbone mais dans un premier temps, nous nous contenterons d'une version avec une doublure allégée... Dès que les températures seront plus clémentes, nous lancerons un moule en fabrication.

En parallèle, le bureau d'études progresse et la suspension du moteur se concrétise. Coté boite de vitesses, la fixation n'a pas évoluée par rapport à l'ancienne Megane, le groupe moto propulseur est pour ainsi dire déjà en place... enfin il ne reste plus qu'à lancer les pièces en fabrication !