Début du démontage du mulet
Par DTI Racing le mercredi 6 janvier 2010, 22:57 - Préparation Megane 3 RS 2010 - Lien permanent
Début du démontage du mulet pour analyse / inspiration / stock de pièces.
Cette phase de démontage nous permet d'imaginer les solutions à développer : fixation rapide des boucliers, possibilité d'optimisation du refroidissement, etc... Bref on découvre l'auto et on constate les différences avec la Megane 2.
Les prochaines séances seront consacrées à l'allégement des ouvrants...
Commentaires
Hello guys,
Elle va devenir magnifique cette nouvelle auto, lorsqu'elle aura les couleurs du DTI Racing.
Nouveau blog, nouvelle version, espérons qu'il vive aussi bien que l'ancien site.
Est-ce turbo fioul le modérateur?
C'est quoi ou combien les perfo "motivantes" sur le papier ?
Jan-dk
Je suis le modérateur (Serge à VSF) mais les textes sont de turbofioul
Salut Jan, et oui on a remis ça! elle devrait avoir une bonne tête cette auto, on a tous hâte de la voir sur ses roues! Pour les perfos: pas vraiment d'amélioration car le GMP va très peu évoluer; qq. modifications pour l'installation dans la Megane 3 ; nous allons surtout chasser tous les petits défauts de la première version. A un de ces jours.
Excellent site et très belle auto ! (comme d'ailleurs les 2 mécanos sur la photo je dois dire.) Quelles sont les avantages envisagés par rapport à la Mégane précédente : aérodynamiques / allégement de poids / disponibilité pièces de compétition … ? Est-ce qu'il y aura de la place pour loger des barres antiroulis!
Bonne continuation.
A.B.
Merci pour le site mais il s'agit de l'oeuvre de Serge! Tu as raison, ces mécanos ont vraiment l'air de savoir de quoi ils parlent... les avantages? l'auto sera très belle! et on espère un peu plus efficace: les antiroulis sont à la DT...ouf! pour le poids, pas sur qu'il y ait un gain , pour la répartition des masses, pas de miracle! A moins de mettre le pilote dans le coffre?